Jana Kramer, son adorable photo avec sa fille

jana-kramer-adorable-photo-fille-8691349
Très active sur les réseaux sociaux et depuis sa participation à la version américaine de Danse avec les stars, l’actrice poste régulièrement des photos de son quotidien avec sa fille, Jolie Rae Caussin. Une façon pour elle de partager avec ses nombreux abonnés son amour pour son bébé.

Le 31 janvier 2016, Jana Kramer est devenue maman d’une petite fille, Jolie Rae Caussin. Divorcée de son ex-compagnon, Michael Caussin, l’actrice révélée dans la série Les Frères Scott se consacre désormais à son rôle de mère, entre les couches et ses projets musicaux. Et sur les réseaux sociaux, celle qui jouait Alex Dupre auprès de Sophia Bush et James Lafferty n’hésite pas à publier de nombreuses photos de sa petite fille, lorsqu’elle mange pour la première fois des spaghetti, durant son anniversaire ou encore lorsqu’elle s’amuse dans sa piscine. Et ça tombe bien puisque le soleil californien est bel et bien au rendez-vous, comme en témoigne le récent cliché posté par l’actrice. Le duo partage ainsi un moment de détente dans sa piscine à Los Angeles.

: "Elle est la raison pour laquelle je me lève le matin et je ferai n’importe quoi pour elle", avait-elle confié en décembre dernier au magazine américain People. Très occupée entre ses projets à la télévision, sa participation à Danse avec les stars et ses concerts – elle a d’ailleurs sorti deux albums – Jana Kramer n’avait plus qu’une seule envie : devenir mère. C’est désormais chose faite et pour son plus grand plaisir : "J’adore la musique, jouer la comédie, mais je ne me suis jamais sentie comblée. Quand je suis devenue maman, j’ai su à 100% que j’étais faite pour ça", a-t-elle ajouté.


Si vous avez aimé Les Frères Scott, vous aimerez sans doute Colony



News associées