Jana Kramer en finale de Danse avec les stars US

Voir le site Les Frères Scott

Jana Kramer
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-15T12:55:29.980Z, mis à jour 2016-11-15T12:55:31.299Z

Bonne nouvelle pour les fans de Jana Kramer, l’inoubliable Alex Dupré dans Les Frères Scott. La jeune femme vient tout juste de se qualifier pour la finale de Danse avec les stars US.

Plus déterminée que jamais, Jana Kramer (Alex Dupré dans Les Frères Scott) n’avait qu’un seul objectif hier soir: gagner sa place pour la finale de Danse avec les stars US. Et c’est désormais chose faite, elle n’est plus qu’à une marche de la victoire. Hier soir encore, la jeune femme a impressionné le jury avec deux chorégraphies épatantes. Première épreuve : un jive avec son partenaire Gleb Savchenko qui lui rapporte la note de 28/30. Hier soir sur le plateau de l’édition américaine de Danse avec les stars, c’était également le retour de l’épreuve tant redoutée des trios, une prestation très remarquée sur un paso doble très sexy qui lui a valu la note parfaite de 30/30.

" Tu es la reine du dancefloor ce soir ", "Tu es aussi sexy que l’enfer ", les membres du jury n’ont pas tari d’éloges sur la prestation de Jana Kramer. Julianne Hough, la meilleure amie de Nina Dobrev et membre du jury, a même déclaré : "Tu as tellement progressé. J’espère vraiment te voir en finale. " Le suspense va monter d’un cran pour le prochain prime de Danse avec les stars US ? Jana Kramer de la série Les Frères Scott a-t-elle des chances de décrocher le trophée tant désiré de la 23 ème saison de Danse avec les stars US ?