Les Frères Scott : L’actrice Sophia Bush est en deuil

Les Frères Scott : L’actrice Sophia Bush est en deuil
Dans un tendre message publié il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, Sophia Bush, alias Brooke Davis dans Les Frères Scott, a rendu un touchant hommage à son "meilleur ami" : son chien Patch.

"J’ai dit adieu à mon meilleur ami hier." C’est avec ces quelques mots que Sophia Bush a annoncé à ses fans la disparition de son fidèle compagnon à quatre pattes baptisé Patch. Un pitbull de 14 ans qu’elle avait adopté après l’avoir sauvé d’un refuge pour animaux.

Son message d’amour

Très touchée par la mort de son chien qu’elle avait emmené partout avec elle autour du monde, la comédienne, qui vient de se lancer en politique, a organisé une cérémonie chez elle, à Los Angeles, juste avant que Patch ne soit euthanasié. Un événement rassemblant les amis proches de la comédienne incarnant Brooke Davis dans Les Frères Scott. Cette dernière a également rendu un bel hommage à son compagnon à quatre pattes dans un message posté sur les réseaux sociaux. "Je n’ai pas encore les mots, mais les condoléances arrivent rapidement depuis que la nouvelle a fuité", a-t-elle notamment confié.



Ses remerciements à ses fans

Sophia Bush, qui a reçu de nombreux messages de soutien ainsi que de nombreuses photos de son chien prises par ses amis et fans a tenu à remercier tout le monde dans ce message posté notamment sur Instagram. "Merci à ceux qui ont aimé Patch (…) Il a vraiment changé beaucoup de vies. J’ai regardé ce chien apaiser, guérir et aider les gens, les faire rire et sourire de bonheur. Il était unique. Hier, mes proches et moi avons fait en sorte de lui offrir la meilleure journée possible", a-t-elle ainsi affirmé.


Redécouvrez ci-dessous Sophia Bush dans l'épisode 22 de la saison 8 des Frères Scott, série diffusée sur NT1 :



News associées