Le personnage du petit Chuck a bien grandi…

Voir le site Les Frères Scott

Michael May
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-11-16T14:17:56.666Z, mis à jour 2016-11-17T14:44:05.250Z

A l’occasion d’une convention organisée à Chicago, plusieurs acteurs de la série Les Frères Scott se sont retrouvés face à leurs nombreux fans. L’occasion pour Michael May, alias Chuck, de partager des moments privilégiés avec les chanceux présents.

Il jouait le rôle de Chuck, un petit garçon âgé de 8 ans et meilleur ami de Jamie, fils d’Haley et Nathan Scott. Aujourd’hui, Michael May a bien grandi, comme en témoignent les photos publiées sur son compte Instagram. C’est à l’occasion d’une convention organisée à Chicago sur le thème de la série Les Frères Scott que plusieurs acteurs se sont retrouvés pour répondre aux questions des fans et prendre des photos. Chad Michael Murray, James Lafferty, Antwon Tanner, Shantel VanSanten, Jana Kramer, Lindsey McKeon, Stephen Colletti, Kate Voegele et Michael May étaient présents pour le plus grand plaisir des fans de la série créée par Mark Schwahn.

L’acteur, aujourd’hui âgé de 17 ans, poursuit sa carrière d’acteur. Après son rôle dans Les Frères Scott, le jeune garçon est apparu dans le film American Pie 4 puis dans deux séries télévisées Game of Silence dans le rôle de Nate Whitehead et Halt and Catch Fire où il  prêtait ses traits au personnage de Chet Jensen. Très actif sur les réseaux sociaux, il poste régulièrement des photos de son quotidien aux côtés de ses proches, mais également des clichés de ces réunions tant attendues par les fans : "L’équipe de choc est de nouveau réunie", a-t-il écrit dans un message accompagné d’une photo du trio formé par Stephen Colletti et Tyler Hilton.


Dream team back together again #treehilltakeschicago

Une photo publiée par Michael May (@joemay54) le