Shantel rend hommage à sa grand-mère

Voir le site Les Frères Scott

Shantel VanSanten
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-08-04T09:37:11.967Z, mis à jour 2016-08-04T09:37:13.380Z

Shantel VanSanten a posté un joli cliché sur Instagram, une photo de sa grand-mère décédée à laquelle elle a rendu hommage à l’occasion de son anniversaire.

Shantel VanSanten, l’actrice qui incarne Quinn, l’une des deux sœurs de Haley dans Les Frères Scott, a posté aujourd’hui sur Instagram une photo pas comme les autres. En effet, il s’agit d’un souvenir de sa grand-mère, décédée en 2014 d’un cancer du poumon. Pour l’anniversaire de celle qu’elle aimait tant, elle a tenu à marquer le coup et à rendre hommage à cette grande femme en écrivant un long texte sur leur relation. 

Elle s’est aussi remémorée la journée immortalisée sur le cliché, lors de laquelle sa « Granny », comme elle l’appelle, a posé avec un t-shirt sur lequel était écrit «  Ton petit copain est amoureux de moi » afin de voir les réactions des gens !

Shantel, une femme engagée

Depuis la mort de sa grand-mère, la jeune femme a rejoint une association qui lutte contre le cancer du poumon. Son nom ? Lung Force. Aux côtés de ce groupe, Shantel VanSanten se bat pour faire reculer cette maladie. 


Pour revoir l'épisode 3 de la saison 8 des Frères Scott, c'est ici !