Les Frères Scott : Sophia Bush affiche son soutien pour Hillary Clinton

Voir le site Les Frères Scott

frères scott sophia bush nbc upfronts2016
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-09-27T13:33:00.245Z, mis à jour 2016-11-03T09:44:25.395Z

Au travers de deux photos postées sur son compte Instagram, Sophia Bush a affiché son soutien pour la candidate démocrate à la présidentielle américaine : Hillary Clinton.

Sophia Bush st une actrice engagée. La célèbre interprète du personnage de Brooke dans la série « Les Frères Scott » est très impliquée sur des sujets qui lui tiennent à cœur. Il y a quelques semaines, elle ne s’était pas gênée pour faire la leçon à un homme dont elle n’avait pas apprécié les propos dans un avion . Très souvent, elle n’hésite pas à défende la cause féministe au travers de messages forts sur les réseaux sociaux et plus récemment, elle s’était engagée auprès de la cause animale et avait annoncé cette bonne nouvelle via son compte Instagram.

Et c’est sur ce même réseau social que l’actrice, star de la nouvelle série Chicago PD sur NBC, a affiche ses convictions politiques. Ce mardi, au lendemain du grand débat télévisé entre Hillary Clinton et Donald Trump, la jolie brune n’a pas hésité à soutenir la candidate démocrate en posant une photo d’elle avec un tee shirt portant inscription en français « je suis avec elle », célèbre phrase prononcée par Barack Obama lors d'un discours en faveur de la candidate à la présidentielle.  L’actrice a également posté une photo des représentants de l’association LGBT qui défendent les communautés homosexuelles et transgenres de France portant une pancarte avec le H" d'Hillarry.


Debate Dates #StrongerTogether @marinasqu @pattimurin @fatyamas #MonicaRaymund #AmyMorton #WereWithHer

Une photo publiée par Sophia Bush (@sophiabush) le


👑 #DebateDates 👑

Une photo publiée par Sophia Bush (@sophiabush) le