Sophia Bush change de carrière !

Voir le site Les Frères Scott

Sophia Bush des Frères Scott
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-20T14:21:32.932Z, mis à jour 2016-07-20T14:21:36.084Z

Après son rôle dans Les Frères Scott et Chicaco PD, Sophia Bush a décidé de changer de carrière, bien loin des caméras... Elle se consacre désormais à son autre passion : la cuisine ! Vous y croyez ? C'est UNE BLAGUE ! L'actrice a simplement pris un cours de cuisine avec Rick Bayless, l'un des meilleurs chefs américains.

Très active sur les réseaux sociaux, Sophia Bush partage régulièrement des photos de son quotidien. Hier, l'actrice révélée dans Les Frères Scott a publié une photo d'elle accompagnée d'un célèbre chef américain, Rick Bayless. Certains acteurs de la série s'amusent à jouer à Pokémon Go et d'autres prennent des cours de cuisine. C'est le cas de la jolie brune qui prête ses traits au personnage de Erin Lindsey dans Chicago PD.

Fan de cuisine !


Sophia Bush n'a pas hésité à remercier Rick Bayless pour son accueil et à partager sa passion pour la cuisine : "J'assume complètement être une vraie fan des chefs. Le gourmet en moi a perdu toute capacité à être 'cool' et j'ai tendance à bafouiller devant tant de créativité qui m'inspire. Quand le chef que j'aime a aussi un regard de dingue sur le design, et qu'il m'explique la conception de son restaurant, mon cœur et mon cerveau explosent simultanément.  Rick Bayless, vous êtes fait de feu. Merci d'avoir créé #Leñabrava et de nous donner un endroit idéal pour découvrir la vision de votre esprit et de votre palais. Je vous remercie de m'avoir accueillie dans votre cuisine". Actrice, amatrice de cuisine et femme engagée, Sophia Bush semble n'avoir aucun défaut...

Retrouvez les Frères Scott sur NT1 !