Sophia Bush : sa déclaration d'amour à son plus fidèle ami

Voir le site Les Frères Scott

Sophia Bush
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-16T13:34:39.751Z, mis à jour 2016-08-16T13:34:40.583Z

Sophia Bush n’est pas du genre à cacher ses sentiments. Surtout quand il s’agit de faire une belle déclaration d’amour à son plus fidèle ami. Découvrez vite de qui il s’agit !

Une actrice engagée ! 

Sophia Bush n’en finit plus de nous surprendre. Vous pensiez qu'elle allait rendre hommage à un de ses anciens collègues des Frères Scott ? Détrompez-vous ! Celle qui incarne le personnage tout en couleurs de Brooke Davis dans la série vient de poster une photo sur Instagram qui a beaucoup fait parler d’elle. On le sait Sophia Bush est une actrice engagée dans de nombreuses organisations tant humanitaires, qu’écologiques. Mais elle n’en oublie pas pour autant la cause animale qui tient une place toute particulière dans son cœur. Hier, Sophia Bush a, le temps d’une photo, tenu à rendre hommage à la relation très spéciale qu’elle entretient avec son chien. Une belle photo en noir et blanc qui témoigne une fois de plus que les chiens sont véritablement les meilleurs amis de l’homme, non ?


Le plus beau des cadeaux

En légende de cette photo très touchante postée par Sophia Bush sur Instagram, on pouvait lire : " Douze ans ensemble, tu as déjà quatorze ans. Etre témoin de la vie de ce si gentil garçon a certainement été le plus beau cadeau de ma vie. J’apprécie vraiment tous les moments qu’il me reste en sa compagnie. " Cette photo était également une belle occasion pour l’actrice de rappeler l’importance de l’adoption d’animaux. La belle histoire entre Patch et Sophia Bush va-t-elle faire naître l’envie d’adopter un compagnon chez ses fans ?