Les Frères Scott : Sophia Bush déteste que l’on se fasse passer pour Hilarie Burton et elle le fait savoir

sophia-bush-deteste-l-on-se-fasse-passer-hilarie-burton-fait-savoir-4536879
Sur Twitter, l’interprète de Brooke Davis a élevé la voix contre ceux qui se permettaient de créer des comptes sur les réseaux sociaux en prenant l’identité d’Hilarie Burton.

Brooke Davis – Peyton Sawyer pour toujours. C’est en clair le message qu’a fait passer Sophia Bush sur les réseaux sociaux, il y a quelques temps. La jolie brune, qui a passé six ans en compagnie d’Hilarie Burton sur le tournage des Frères Scott, déteste que l’on se fasse passer pour l’une de ses meilleures amies, et elle l’a crié haut et fort depuis son compte Twitter. Si Sophia Bush est très présente et active sur internet, il n’en est rien pour l’interprète de Peyton. Ainsi, l’actrice de Chicago PD a décidé de mettre une fois pour toutes les choses au clair dans l’espoir de voir cesser la prolifération de comptes Facebook, Twitter et Instagram au nom d’Hilarie Burton.

Le droit au respect de la vie privée

« Hilarie Burton n’est présente sur AUCUN réseau social. Quiconque prétendant être elle est en pleine violation de son souhait à une vie privée. Signalez-le ! », a ainsi écrit Sophia Bush dans un tweet en réponse à une internaute lui demandant si l’interprète de Peyton possédait un compte Instagram. Dans un second message, l’actrice a précisé que la société de production d’Hilarie Burton, Southern Gothic Production, était, elle, présente sur Facebook pour des raisons professionnelles.

Quatre ans après la fin des Frères Scott et sept ans après le départ d’Hilarie Burton de la série, Sophia Bush montre encore une fois qu’elle n’a rien oublié de ces années, et qu’elle reste fidèle en amitié. Comme une certaine Brooke Davis…



News associées