Sophia Bush dévoile une photo adorable de son papa

Voir le site Les Frères Scott

Sophia Bush lors d'une manifestation politique
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-06-19T15:03:53.601Z, mis à jour 2017-06-19T15:06:56.307Z

A l’occasion de la fête des pères, Sophia Bush a tenu à rendre hommage à son papa en publiant une vieille photo en noir et blanc de lui sur son compte Instagram.

A l’occasion de la fête des mères, de nombreuses stars ont tenu à dire tout leur amour à celle qui leur a donné la vie. Ce dimanche 18 juin, c’était au tour des papas d’être célébrés Et même si la fête des pères reste souvent le parent pauvre des célébrations de l’année, certaines personnalités n’ont pas manqué de rendre hommage à leur papa. C’est le cas notamment de Sophia Bush

Celle qui a interprété Brooke Davis durant les 9 saisons qu’a duré la série Les Frères Scott, a en effet tenu à faire une jolie déclaration à son papa adoré. La superbe comédienne de 34 ans a ainsi publié une adorable photo de son père qui fleure bon la nostalgie. Sur ce vieux cliché en noir et blanc, on découvre ce dernier en train d’échanger un doux baiser avec sa fille, alors elle n'est encore qu'une enfant. 

En guise de légende, Sophie Bush a tout simplement écrit : « GOAT #Fête des pères ». En anglais, l’abréviation « GOAT » signifie : « Greatest Of All Time ». Ce que l’on peut traduire par : « Le meilleur de tous les temps » Une photo et un message touchant qui ont visiblement beaucoup plu aux fans de la comédienne qu’on a récemment pu revoir dans la série Chicago Police Department (diffusée sur TF1), puisque la publication a tout de même récolté plus de 84 500 mentions « j’aime »


GOAT #FathersDay

Une publication partagée par Sophia Bush (@sophiabush) le