Les Frères Scott : Sophia Bush, elle n’a pas perdu sa bouille d’ange, la preuve !

Voir le site Les Frères Scott

frères scott sophia bush nbc upfronts2016
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-28T15:00:16.017Z, mis à jour 2016-11-03T09:41:49.571Z

Très active sur les réseaux sociaux, l’actrice révélée dans Les Frères Scott partage régulièrement des clichés de son quotidien. Jeudi 27 octobre, elle a publié une photo d’elle, enfant, le regard rivé sur l’océan.

Sophia Bush est une actrice engagée. Concernée par les problèmes environnementaux et la protection des animaux, l’actrice, actuellement dans Chicago PD, soutient de nombreuses causes. Jeudi 27 octobre, la jeune femme a publié une photo d’elle, alors qu’elle n’avait qu’une dizaine d’années. Souriante, la jolie brune n’a rien perdu de son visage d’ange, et les internautes n’ont pas tardé à commenter ce cliché, avec beaucoup de tendresse : "Elle était sans faille même quand elle était enfant", a écrit une fan. "Tu es une vraie inspiration, tu as changé ma vision des choses", a ajouté une autre abonnée, âgée seulement de 13 ans.

Sur son compte Instagram, la belle a lancé un message à ses nombreux abonnés : "La terre est notre maison, a-t-elle écrit. Nous devons la protéger. Nous ne sommes que des invité ici." L’actrice, âgée de 34 ans, a fait référence au combat mené par de nombreux citoyens pour éviter la construction d’un oléoduc traversant des terres indiennes aux Etats-Unis. L’actrice Shailene Woodley a d’ailleurs été arrêtée par les forces de l’ordre lors d’une manifestation contre ce projet.

Toujours en tournage pour la prochaine saison de Chicago PD, Sophia Bush continue de jongler entre sa carrière d’actrice et ses projets plus personnels. A l’aube des élections américaines, celle qui jouait le personnage de Brooke Davis soutient la candidate démocrate, Hillary Clinton. Entre deux tournages, elle essaye d’assister à des congrès pour soutenir l’éventuelle future présidente des Etats-Unis.