Sophia Bush est ravissante à la présentation des nouvelles séries !

Voir le site Les Frères Scott

frères scott sophia bush nbc upfronts2016
Par Susie BOURGEAIS|Ecrit pour TF1|2016-05-19T08:17:55.002Z, mis à jour 2016-05-19T08:17:56.918Z

Sophia Bush, l’ex actrice de la série Les Frères Scott, était présente à la présentation officielle des nouvelles séries américaines pour la prochaine saison.

Celle qui s’est fait connaître pour son rôle de Brooke Davis dans la série Les Frères Scott a assisté à la présentation officielle par la chaine américaine NBC des nouvelles séries. Cette présentation par les chaînes télévisées c’est tous les ans à la même période pour annoncer les séries qui sont gardées sur les grilles de programmes à la rentrée. C’est ce que l’on appelle les « Upfronts ».

Sophia Bush, ravissante sur le tapis rouge !

Sophia Bush vous avait manqué ? La revoilà devant les photographes lors de l’Upfronts où elle a été invitée par la chaîne NBC. Elle a alors fait sensation sur le tapis bleu de la chaîne. Elle était magnifique dans une belle robe beige et taupe clair, avec un sourire radieux !  


#upfronts2016 💃🏻

Une photo publiée par Sophia Bush (@sophiabush) le


Son parcours après les Frères Scott


Depuis la fin de la série Les Frères Scott, Sophia Bush a tenté plusieurs expériences télévisuelles. Tout d’abord, elle a tenu l’un des rôles principaux dans la série Partners. Mais cette dernière a été rapidement annulée après la saison 1 faute d’audience. Ensuite, elle a été casté pour intégrer la série Hatfields & McCoys, mais cette série n’a pas dépassé le stade du pilote. Le premier épisode n’a pas satisfait la chaîne puisqu’elle n’a pas commandé de saison.


L’ex-interprète de Brooke Davis a finalement trouvé un rôle dans la série Chicago P.D. en 2014. C’est un spin-off de la série Chicago Fire, c’est-à-dire une série dérivée de la première pour en créer une nouvelle histoire. Chicago Police Department est centré sur des officiers de police qui risquent leurs vies à Chicago. Dans cette série, Sophia Bush s’est transformé en détective nommée Erin Lindsay. Suivez-vous cette série ?