Sophia Bush rejoint un club très prestigieux !

Sophia Bush rejoint un club très prestigieux !
Oprah Winfrey a choisi Sophia Bush pour faire partie de sa nouvelle ogranisation « SuperSoul 100 ». Un véritable honneur pour l’actrice !

En voilà une bonne nouvelle pour Sophia Bush ! Celle qui incarne Brooke Davis dans Les Frères Scott vient de se faire une place de choix dans un club très fermé. En effet, Oprah Winfrey l’a choisie pour faire partie d’un cercle très fermé appelé « SuperSoul 100 ». Mais de quoi s’agit-il ? « SuperSoul 100 », un groupe de 100 personnalités engagées qui profitent notamment de leur célébrité et de leur talent pour faire connaître des causes à défendre au grand public. A ses côtés, on retrouve des acteurs comme Jesse Williams de ou encore Elizabeth Gilbert, l’auteure de « Mange, Prie, aime ». Et oui, rien que ça !


Une actrice au grand cœur

Si Sophia Bush a l’honneur d’avoir été élue pour faire partie de cette liste de 100 leaders, par la très célèbre et respectée Oprah Winfrey, ce n’est pas pour rien ! L’actrice se bat pour l’environnement et est connue pour son engagement auprès des jeunes filles, notamment en luttant pour leur éducation. Elle a même réussi à lever presque 500 000 euros pour construire trois écoles primaires au Guatemala et au Laos.

Profitez-en pour revoir l’épisode 5 de la saison 9 des Frères Scott !


Vidéos associées

News associées