Sophia Bush retrouve les acteurs des Frères Scott cinq ans après la fin de la série

Voir le site Les Frères Scott

Les Frères Scott - Saison 9. Série créée par Mark Schwahn en 2003. Avec : James Lafferty, Sophia Bush, Bethany Joy Galeotti et Robert Buckley
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-05-09T10:56:14.331Z, mis à jour 2017-05-09T12:02:51.191Z

Ce week-end, une partie du casting de la série Les Frères Scott s’est retrouvée pour une petite réunion. Et Sophia Bush était de la partie. Ils ont même profité de l’occasion pour poser ensemble sur une même photo postée ensuite sur les réseaux sociaux

En 2012, la série Les Frères Scott qui a marqué toute une génération et fait les belles heures de TF1, tirait sa révérence. Le show qui a notamment révélé Chad Michael Murray (Lucas Scott), James Lafferty (Nathan Scott), Hilarie Burton (Peyton Sawyer), Sophia Bush (Brooke Davies) ou encore Bethany Joy Lenz (Haley James) s’est en effet arrêté au bout de 9 saisons.

Cinq ans après la fin de la série, quelques-uns des comédiens qui se sont illustrés dans le programme se sont retrouvés ce week-end. Les acteurs, au nombre de neuf, en ont même profité pour poser ensemble le temps d’une photo qui fleure bon la nostalgie. C’est l’acteur Robert Buckley (Clayton Evans) qui a partagé le fameux cliché sur son compte Twitter, ce dimanche 7 mai. En guise de légende, il a ainsi écrit : « Réunion de famille (partielle) des Frères Scott »

La série dont le titre original est One Tree Hill (du nom de la ville où se déroule l’action) avait réussi l’exploit de survivre au départ de Lucas, l’un de ses personnages principaux. Et en 9 saisons, le casting de la série a connu de nombreux changements. Ainsi sur la photo, si Chad Michael Murray, James Lafferty, Bethany Joy Lenz ou encore Hilarie Burton sont absents, on peut cependant apercevoir Sophia Bush et les acteurs présents dans les dernières saisons. On y découvre ainsi Antwon Tanner (Skills Taylor), Shantel VanSanten (Quinn James), Ashley Rickards (Samantha Walker) qui est devenue blonde ou encore Stephen Colletti (Chase Adams).