Sophia Bush se lance dans la politique !

Sophia Bush se lance dans la politique !
Sophia Bush a toujours été une femme engagée. C'est sur les réseaux sociaux qu'elle défend les causes qui lui tiennent à cœur. Il y a quelques jours, elle assistait à la Convention Démocrate d'Hillary Clinton. L'occasion pour elle de partager son orientation politique avec ses abonnés.

C'est certain, en novembre, Sophia Bush votera pour Hillary Clinton. Sur les réseaux sociaux, celle qui jouait Brooke Davis dans Les Frères Scott a partagé des clichés de la Convention Démocrate à Philadelphie. L'actrice âgée de 34 ans est actuellement sur le tournage de Chicago PD. Elle s'est accordée une soirée pour assister à cette convention afin de soutenir Hillary Clinton.

Women I admire so deeply. Women who teach me, motivate me, and challenge me. Women who affect me so deeply. And tonight I watch with them, as a woman shatters a 240 year old glass ceiling. #DemsInPhilly #SisterSisterSister

Une photo publiée par Sophia Bush (@sophiabush) le

" id="1470061428078" class="rte-r rte-embed rte-instagram" data-type="instagram" data-id="https://www.instagram.com/p/BIbY4aeDIXq/embed/captioned" title="Instagram">

Sophia Bush était accompagnée de Debra Messing, Les Mystères de Laura" data-_target="_blank">l'héroïne de la série Les Mystères de Laura : "Des femmes que j'admire profondément, a-t-elle écrit. Des femmes qui m'apprennent des choses, qui me motivent et qui me défient. Des femmes qui me touchent tellement. Et ce soir, j'assiste, avec elles, à un événement... une femme qui brise un plafond de verre vieux de 240 ans."

Sophia Bush aux côtés de Shonda Rhimes

Shonda Rhimes. La créatrice de Grey's Anatomy, Scandal et How to Get Away with Murder était dans les tribunes pour soutenir la candidate à la présidence des États-Unis. On a pu la voir avec Sophia Bush sur les snaps de cette dernière.

Retrouvez le replay de l'épisode 1 de la saison 8 des Frères Scott !


News associées