Sophia Bush vivement investie dans la lutte anti-Trump

Voir le site Les Frères Scott

Capture d’écran 2017 01 21 à 23 11 33
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-01-21T22:10:59.031Z, mis à jour 2017-01-21T22:35:10.286Z

Alors que l’investiture de Donal Trump avait lieu hier vendredi, la star des Frères Scott n’a toujours pas digéré l’élection de l’ancien magnat de l’immobilier, et elle n’hésite pas à le faire savoir publiquement.

Elles sont nombreuses, les stars à s’être publiquement déclarées contre la candidature de Donald Trump au poste de président des Etats-Unis. Durant la longue campagne présidentielle qui l’a opposé à Hillary Clinton, l’ancien magnat de l’immobilier a dû faire face à une horde de célébrités prêtes à tout pour lui faire perdre l’élection. Une mobilisation qui n’aura pourtant pas eu l’effet escompté. Parmi ces stars, Sophia Bush. L’ancienne actrice de la série Les Frères Scott n’a eu de cesse de donner de clamer son mécontentement via ses réseaux sociaux personnels.  

Hier vendredi, alors qu’avait lieu à Washington l’investiture officielle de Donald Trump, Sophia Bush a multiplié les commentaires sur Twitter et Facebook, enjoignant ses fans à ne pas arrêter le combat contre le 45e président de la nation américaine.  


Elle a de plus fortement encouragé les femmes qui la suivent sur les réseaux sociaux à s’associer à la #womenmarch, une manifestation ayant lieu au lendemain de l’investiture juste devant la Maison Blanche pour signifier à Donald Trump que les femmes du pays ne sont pas prêtes à se passer de leurs droits acquis - tels que le droit à l’avortement - et qu’elles sont en désaccord avec la misogynie du nouveau président des Etats-Unis. 


My pussy is not up for grabs @womensmarch

Une photo publiée par Sophia Bush (@sophiabush) le


#WhyIMarch @womensmarch

Une photo publiée par Sophia Bush (@sophiabush) le