Top 3 des meilleures danses de Jana Kramer avant la finale de Dals US

Voir le site Les Frères Scott

Jana Kramer
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-21T16:10:36.402Z, mis à jour 2016-11-21T16:10:46.824Z

Cette nuit, Jana Kramer (l’inoubliable Alex Dupre dans la série Les Frères Scott) sera en finale de Danse avec les stars US. A cette occasion retour sur ses plus belles prestations.

Jana Kramer (Alex Dupre dans les Frères Scott) peut être fière d’elle. La semaine dernière, la jeune femme a eu le bonheur d’apprendre qu’elle était qualifiée pour la finale de Danse avec les Stars US. Une bonne nouvelle qui sonne déjà comme une victoire sur la vie pour Jana Kramer qui a vécu de nombreuses expériences douloureuses  au cours de ces dix dernières années. Ce soir,  Jana Kramer et son partenaire Gleb Savchenko joueront le tout pour le tout pour remporter le trophée face à 3 candidats au niveau de danse très élevé : Laurie Hernandez, Calvin Johnson and James Hinchcliffe.

L’occasion est parfaite, à quelques heures de la finale de Danse avec les stars US, de revenir sur les plus belles performances de la jeune femme.Jana Kramer a, sans aucun doute, réalisé la plus belle progression de cette 23ème saison de Danse avec les stars US. Le tango très caliente de l’actrice sur le tube de Selena Gomez Hands To Myself  a par exemple marqué tous les esprits. Grâce à sa danse contemporaine dédiée à sa fille, les téléspectateurs ont  pu également découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Mais c’est surtout sa générosité et son esprit d’équipe dont on se souviendra le plus, comme par exemple dans la chorégraphie réalisée sur le tube de Sia Birds Set Free avec sa meilleure amie Laurie Hernandez.  Grâce à l'émission, Jana Kramer est devenue une belle source d'inspiration pour de nombreuses jeunes filles. 



So excited for this trio tomorrow night on @dancingabc. @glebsavchenkoofficial @alanbersten #dwts #teamglamersten

Une photo publiée par Jana Kramer (@kramergirl) le


Caption this...... @dancingabc @glebsavchenkoofficial

Une photo publiée par Jana Kramer (@kramergirl) le