Un ancien des Frères Scott devient infirmier !

Un ancien des Frères Scott devient infirmier !
Bonne nouvelle ! Un ancien des Frères Scott a obtenu un rôle récurrent dans une nouvelle série. Découvrez vite de qui il s’agit.

Nouveau rôle

Avis à tous les nostalgiques des Frères Scott ! Bryan Greenberg vient de décrocher un rôle récurrent dans la saison 5 de la série humoristique The Mindy Project. Un beau projet pour celui qui interprétait entre 2003 et 2006 le rôle de Jake Jagielski, celui qui avait notamment fait chavirer le cœur de la belle Peyton dans les Frères Scott. Bryan Greenberg ouvre aujourd'hui un nouveau chapitre de sa carrière. Il interprétera, aux côtés de Mindy Kaling, un infirmier en pédiatrie qui viendra calmer les angoisses de l’héroïne. La gynécologue ne devrait pas longtemps résister au charme de cet infirmier très sexy…





En route vers le succès

De nombreuses photos des coulisses du tournage ont d’ores et déjà été publiées sur les réseaux sociaux et le moins que l’on puisse dire, c’est que Bryan Greenberg a rapidement été intégré à l’équipe. Depuis son rôle dans les Frères Scott, l'acteur n’a pas chômé et a multiplié les expériences tant au cinéma que dans des séries télé. On a notamment pu le voir dans How to Make It In America ou encore October Road. Sur grand écran, on l’a retrouvé, par exemple, à l’affiche de Meilleures Ennemies, Sexe Entre Amis ou encore The Program. On lui souhaite beaucoup de succès dans ce nouveau projet.

Et si vous êtes fans des Frères Scott, vous pouvez découvrir le replay du dernier épisode !


News associées