Quand une héroïne de Flash jouait dans la série !

Voir le site Les Frères Scott

cover homepage
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-29T16:06:09.444Z, mis à jour 2016-07-29T16:06:10.314Z

Avant d’aller faire craquer Barry Allen dans Flash, la belle Candice Patton avait déjà eu droit à une apparition remarquée chez Les Frères Scott.

Candice Patton n’a pas uniquement fréquenté les super-héros de Central City. La charmante Iris West de Flash a déjà une belle expérience à la télévision derrière elle. Si elle a débuté dans Les Feux de l’amour, les fans des Frères Scott se souviennent encore de cette dernière.

Lors de la saison 7, Candice Patton débarque dans les épisodes 18 et 20 de la série en tant que Tanesha, la colocataire de Katie (Amanda Schull). Un petit rôle certes, mais qui lui a quand même permis de se faire remarquer puisque nous avons pu la retrouver par la suite dans Grey’s Anatomy et évidemment… Flash !


Iris West (Candice Patton) - Episode 18 'Piqûre de la trahison'

Deux épisodes bien particuliers

L’arrivée de Candice Patton dans Les Frères Scott n’est pas anodine puisqu’elle correspond à deux épisodes très forts de cette saison. Entre la dispute violente d’Alex et Brooke, le retour de Skills et l’état de santé de Lydia… l’épisode 18 met nos nerfs à rude épreuve. Quant à l’épisode 20… disons qu’après Psycho Derek et Psycho Carrie, nos personnages préférés font face à Psycho Katie !

Revivez sans plus attendre les épisodes 18 et 20 des Frères Scott avec la sublime Candice Patton. Et l’épisode 19 ? Il est là !