Une star de la série enfile l'uniforme

Voir le site Les Frères Scott

Shantel Vansantel
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-19T13:54:58.662Z, mis à jour 2016-08-19T13:54:59.382Z

Shantel VanSanten a surpris tout le monde avec un post Instagram dans lequel elle enfile l’uniforme. Mais que lui est-il arrivé ? On vous explique sans plus attendre.

Changement de carrière ?

Shantel VanSanten, l’interprète de Quinn dans les Frères Scott, n’en finit plus de nous surprendre. Très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, il ne se passe pas une journée sans qu’elle ne partage son quotidien avec ses fans qui la suivent attentivement depuis la fin des Frères Scott. Séance de sport, vacances, soirées entre amis, Shantel VanSanten ne cache rien à sa communauté et c’est certainement pour cette raison qu’elle peut aujourd’hui être fière de ses 600 000 abonnés sur Instagram. Hier, la jeune femme a surpris tout le monde avec un selfie en tenue de policière. Que s’est-il passé ? Shantel VanSanten a-t-elle envie de changer de carrière ?


#tbt to P. Spivs first day on duty @cwtheflash #lovedher #womeninuniform #confusedmirrorselfieface

Une photo publiée par Shantel VanSanten (@therealshantel) le

Moment nostalgie

Rassurez-vous, l’interprète de Quinn dans les Frères Scott reste bien comédienne. Hier, elle a tout simplement vécu un gros moment de nostalgie en repostant une photo de son premier jour sur le tournage de la série The Flash. Vous le savez, elle interprète dans la saison 2 le rôle de Patty Spivot, nouvelle coéquipière de Joe West. A n’en pas douter, cette nouvelle expérience à la télévision a une place toute particulière dans le cœur de Shantel VanSanten. Alors on attend vos avis, que pensez-vous du personnage de Patty dans la saison 2 de The Flash ? 

Et si vous aussi vous êtes fans des Frères Scott, découvrez par ici le replay de l'épisode 15