Les vacances de Chad Michael Murray

Voir le site Les Frères Scott

Chad Michael Murray
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-21T09:00:13.593Z, mis à jour 2016-08-21T09:00:13.593Z

Chad Michael Murray, la star des Frères Scott, fait partager ses vacances à ses fans sur Instagram. Découvrez ses photos sans plus tarder.

Des vacances bien méritées

Chad Michael Murray, l’interprète de Lucas dans les Frères Scott,a eu une année bien chargée. Entre ses différents rôles à la télévision et au cinéma, il n’a pas eu une minute à lui. Rappelez-vous, on avait même eu la chance de le voir faire une apparition surprise lors de la convention en hommage aux Frères Scott au mois de juillet dernier. Les fans étaient ravis de retrouver l’interprète du rôle de Lucas le temps d’un week-end. Mais c’est désormais l’heure des vacances et Chad Michael Murray va enfin pouvoir prendre du bon temps avec sa famille. Il n’en oublie pas pour autant ses fans et a posté quelques photos sur Instagram. De quoi nous faire rêver…



Ahhhh the beach... Somehow, someway the beach always suits vacation time. #coronado #familytime @rooeemer

Une photo publiée par Chad Murray (@chadmurray15) le


Yay Hiking... Santa Cruz Island. #hiking #hikingadventures #islandlife

Une photo publiée par Chad Murray (@chadmurray15) le

Des vacances paradisiaques

Chad Michael Murray a effectivement posté quelques photos sur Instagram qui devraient vous mettre l’eau à la bouche. Le jeune homme est en vacances sur les îles de Santa Cruz et de Coronado et les paysages qu’il nous fait découvrir sont magnifiques. Balades dans les montagnes et farniente sur les plages de sable blanc, Chad Michael Murray nous rendrait presque jaloux de ses vacances. A n’en pas douter, il reviendra en forme à la rentrée pour nous préparer de nombreuses surprises.

Et si vous aussi vous êtes fan des Frères Scott, découvrez le replay de l'épisode 15