Les Invisibles : Cyril Hanouna piège ses chroniqueurs

Voir le site Les Invisibles

Au tour de Cyril Hanouna de piéger ses chroniqueurs lors d'un direct de Touche pas à mon poste !
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-01-28T14:38:37.358Z, mis à jour 2016-01-28T14:40:04.672Z

Ce vendredi 29 janvier, Arthur vous donne rendez-vous pour une soirée pleine de surprises et d’humour. De nombreuses stars viendront l’épauler pour des caméras cachées nouvelle génération qui vous promettent beaucoup de rires et même quelques moments de tendresse…

Ce vendredi 27 janvier à partir de 20h55 sur TF1, Arthur vous accueillera pour un tout nouveau programme exceptionnel. L’animateur sera à la tête des Invisibles, une  tout nouveau programme de caméras cachées nouvelle génération.  Pour ce rendez-vous plein d’humour, Arthur a invité une ribambelle de stars : Gad ElmalehTitoffFranck GastambideValérie Damidot, Issa DoumbiaCyril HanounaFlorent PeyreCartmanMaxime Dereymez ou encore Silvia Notargiacomo. Ces derniers vont l’aider à prendre au piège de nombreuses personnalités, mais pas seulement…

Ces complices trois étoiles vont ainsi se jouer de Kev Adams, Baptiste Giabiconi, Pricilla Betti ou même Jean-Marc Généreux. Florent Peyre va, quant à lui, prendre un malin plaisir à mettre au défi des enfants. Un moment à la fois drôle et tendre.


Cyril Hanouna se joue de ses chroniqueurs

Alors qu’il présente en direct Touche pas à mon poste !,  Cyril Hanouna se paie la tête de ses chroniqueurs avec la complicité d’Arthur, invité ce jour-là dans l’émission. Mais même si ce dernier semble s’amuser des pitreries de l’animateur, il sait que dans les coulisses un tout autre humoriste tire les ficelles. C’est en effet Issa Doumbia, caché dans la régie, qui souffle à l’oreille de Cyril Hanouna de nombreux défis à relever.  Ainsi sous le regard amusé et étonné de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna s’emporte contre une malheureuse coiffeuse qui tente d’arranger la coiffure de l’animateur. Mais ce n’est pas tout ! Sous l’impulsion de l’acteur de Nos Chers Voisins, Cyril Hanouna enchaîne les défis… 


Pour en savoir plus, rendez-vous ce vendredi 29 janvier dès 20h55 sur TF1 pour découvrir de nombreuses surprises dans <em>Les Invisibles</em>. Fous rires garantis !




en savoir plus : Arthur, Maxime Dereymez, Silvia Notargiacomo