Les conseils des enfants de Laura pour la fête des mères

Voir le site Les Mystères de Laura

Les Mystères de Laura - Episode 1 Saison 1 - La méthode de Laura
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-05-27T13:55:00.100Z, mis à jour 2016-05-27T14:59:57.850Z

Il reste peu de temps pour acheter un cadeau à sa chère maman et si vous n’avez toujours pas d’idées, suivez les conseils de Nicholas et Harrison, les jumeaux de Laura Diamond !

Bon, là le stress monte. Dimanche c’est la fête des mères et question cadeau, c’est toujours le désert. Le collier de nouilles étant légèrement passé de mode, il va falloir chercher de l’inspiration ailleurs. Heureusement, on peut compter sur les jumeaux de notre héroïne des Mystères de Laura pour nous donner un coup de pouce !

Un Cluedo

Si votre maman est comme Laura, elle aime résoudre des énigmes. Du coup quoi de plus logique que de lui offrir un Cluedo, histoire qu’elle devine qui a tuer le Colonel Moutarde dans le salon (le majordome avec un chandelier non ?). Une vraie enquêtrice !


Debra Messing

Un week-end sans les enfants

Quel meilleur cadeau lorsque l’on est des jumeaux turbulents que de laisser sa mère se reposer un week-end ! Finalement pas besoin de dépenser son argent pour faire plaisir à sa maman, il suffit d’aller faire un tour chez papa. Mais juste un week-end, sinon on lui manque.


danse de la joie

Le coffret de la série Will & Grace

Votre maman on ne sait pas, mais Laura Diamond adooooore Will & Grace, notamment sa star, Debra Messing. Il faut dire que Laura qu’elle et Grace ont un grand air de ressemblance. Coïncidence ?


Debra Messing dans Will & Grace

Les premières minutes du prochain épisode des Mystères de Laura !