Laura Diamond : Une detective hors norme et une maman déjantée

Voir le site Les Mystères de Laura

cover homepage
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-23T09:31:44.637Z, mis à jour 2016-02-23T10:00:27.729Z

C'est la série évènement qui arrive très prochainement sur TF1. Découvrez toutes les infos inédites de la toute première saison des Mystères de Laura

Une série policière comique et inhabituelle

Bien loin des clichés de la série policière dramatique, "Les mystères de Laura" vous emmène dans le quotidien d'une maman totalement déjantée qui tente de jongler entre vie professionnelle et vie privée. Ce lieutenant de police plutôt sexy n'est pas comme les autres, et enchaîne les bourdes et les cafouillages. Retrouvez votre série évènement avec Debra Messing qui incarne à la perfection le rôle de Laura dans la comédie policière qui débarque très prochainement sur TF1.


Le synopsis ?

Laura Diamond, lieutenant de police à New York essaie de mener de front sa carrière professionnelle et sa vie de femme accomplie. En plus d'être mère de jumeaux très turbulents, elle est en pleine instance de divorce avec Jake Broderick (incarné par Josh Lucas), un homme immature qui ne lui est pas d'une grande aide. Et pour corser le tout et rendre la vie de Laura encore plus compliquée, son futur ex époux Jake ne va pas tarder à devenir son supérieur hiérarchique. Une nouvelle qui va bouleverser le jeune femme et rendre sa vie encore plus rythmée et incongrue. 

Pour découvrir les premiers épisodes de la saison 1 de la série "Les Mystères de Laura", TF1 vous donne rendez-vous le MERCREDI 02 MARS prochain à 22H40, juste après Grey's Anatomy.