Les mystères de Laura: 3 épisodes inédits à retrouver mercredi soir!

Voir le site Les Mystères de Laura

Les mystères de Laura : trois épisodes inédits ce soir
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-14T15:12:47.507Z, mis à jour 2016-03-14T15:12:48.791Z

Les enquêtes se poursuivent pour l'inspectrice Laura Diamond, et l'une d'entre elles la conduit à devoir renouer avec son père.

Mercredi à partir de 22h40, Les mystères de Laura reviennent avec un nouvel épisode inédit ! Dans l’épisode intitulé L’exercice de l’art, Laura enquête sur la mort de David Sarkissian, fils d’un propriétaire de galerie d’art. Au cours de leur enquête, Laura et son équipe découvrent que sa mort est lié à club de poker clandestin. Afin de résoudre ce meurtre et retrouver le tueur, Laura décide d’infiltrer ce réseau de joueurs. Et pour apprendre à joueur, elle va devoir recontacter son père…

Puis à partir de 23h25, dans l’épisode Promesses de beauté, Laura enquête sur la mort d’une femme représentante d’une marque de cosmétique. L’occasion pour notre inspectrice de se plonger dans un univers très particulier. Cette société supposée lutter contre le vieillissement montrera d'autres facettes à notre équipe. Toujours pleine d’humour, Laura en aura aussi besoin pour une course amicale entre différents inspecteurs qui fera monter la concurrence.

Et enfin pour le troisième épisode inédit intitulé Héritage lointain, l’enquête se porte sur l’assassinat d’un couple de personnes âgées. D’abord intrigué par le fils du couple, l’attention de Laura se porte sur un motif religieux qui pourrait être le mobile du crime. Pendant ce temps, Laura et Jake sont à la recherche d’une nouvelle nounou pour leurs jumeaux, et au cours de leurs recherche c’est un visage familier qui leur rend visite. Familier, mais pas très amical...

Retrouvez les premières images de ces nouveaux épisodes de cette série palpitante!

http://www.tf1.fr/tf1/les-mysteres-de-laura/videos/laura-diamond-1.html

http://www.tf1.fr/tf1/les-mysteres-de-laura/videos/delirants-collegues-de-laura.html