5 raisons qui font de Zia la grande révélation de cette saison 3 !

Voir le site Les Mystérieuses Cités d'or

zia
Par Alexandra Grunt|Ecrit pour TF1|2016-10-27T08:30:07.194Z, mis à jour 2016-10-27T08:30:07.194Z

Plutôt réservée dans les saisons précédentes, Zia s’affirme plus que jamais dans cette saison 3. Pouvoirs, détermination, courage… La preuve en 5 exploits sélectionnés pour vous par TFOU !

TOP 1 : C'EST UNE VRAIE GUERRIÈRE


zia1

Lors de l’affrontement entre nos héros et l’armée japonaise, Zia porte un coup décisif au seigneur Shimazu récupérant l’épée du Seigneur dont la garde est en fait la clef qui permet de démarrer le Thallios, le véhicule dont ils auront besoin pour entrer dans la cité d’or ! Jamais Zia n’a semblé si guerrière et conquérante!

Nos héros ont fait la découverte d’une nouvelle cité d’or qui abrite des objets incroyables parmi lesquels une couronne qui permet de contrôler la technologie muéenne à distance. Si Esteban parvient difficilement à en garder le contrôle,  Zia, une fois la couronne sur la tête, semble maîtriser cet art à la perfection !

TOP 3 : ELLE EST PRÊTE A RISQUER SA VIE POUR LA QUÊTE 

zia

Zia fait preuve d’un courage sans précédent et montre une fois de plus que c’est une vraie warrior ! Alors que la cité sous-marine est en train de s’effondrer sur eux et que notre troupe cherche à s’enfuir coûte que coûte, Zia fait demi-tour pour récupérer les médaillons au fond de l’eau ! Pas question de les laisser derrière eux ! Elle brave le destin et tente le tout pour le tout en plongeant au péril de sa vie ! Elle finira par s’en sortir avec, qui plus est, les médaillons désormais chargés d’informations précieuses sur le savoir du peuple de Mu.

TOP 4 : ELLE A DES POUVOIRS HORS DU COMMUNS

zia3

A deux reprises dans le début de cette saison 3, Zia nous prouve qu’elle est loin d’être une jeune fille comme les autres. Dans les premiers épisodes, Zia sent qu’un tremblement de terre est sur le point de se produire et avertit ses amis, ce qui permettra de les sauver de justesse! Malheureusement la falaise s’effondre, emportant avec elle le grand condor qui coule au fond de la mer. Aussi, alors que nos héros trouvent au sanctuaire d’Izumo, Zia a de nouveau une prémonition de tremblement de terre et ordonne alors à tous les japonais présents de s’enfuir pour sauver leur peau !

Et devinez qui réussit à sortir le condor du fond des eaux ? Zia, bien sûr ! Dans le deuxième épisode, Esteban se dévoue pour plonger mais il perd son souffle et doit alors remonter à la surface. Zia, accompagnée de son amie japonaise Maliko, prend alors son courage à deux mains, s’engouffre dans les profondeurs de la mer et réussit à prendre les commandes du condor. Balaise non ? Il faudra néanmoins l’aide d’Esteban qui appelera le soleil pour faire redémarrer l’engin !

Ne manquez surtout pas la suite de la série car Zia n’a pas fini de vous étonner…