QUI EST ISABELLA LAGUERRA ?

Voir le site Les Mystérieuses Cités d'or

isabella
Par Alexandra Grunt|Ecrit pour TF1|2016-10-30T11:05:30.644Z, mis à jour 2016-10-30T11:05:30.644Z

TFOU revient sur le bras droit d’Ambrosius : Senorita Laguerra. Qui est cette combattante hors pair ? Quelles sont ses véritables intentions ? Retour sur un personnage mystérieux qui n’a pas fini de vous étonner!

Alors que nos héros continuent leur quête des Cités d’Or en Inde, on découvre enfin qui se cache sous la capuche du bras droit d’Ambrosius et contre toute attente il s’agit d’une femme : Isabella Laguerra ! Mais qui est donc cette ravissante créature qui manie l’épée avec autant d’aplomb ?
Il s’agit de la fille du docteur Laguerra, l’un des trois membres fondateurs de l’ordre du Sablier. Pour comprendre cet énigmatique ordre, il faut remonter le temps

Il était une fois trois amis qui voulaient devenir de grands alchimistes et parcouraient le monde à la recherche de savoirs anciens : Ambrosius, Atanaos, le père d’Esteban et "Le Docteur".
A Ormuz, un marchand leur parla d'un temple perdu, en Inde. Sur place, ils réalisèrent qu'ils avaient retrouvé la trace d'une ancienne civilisation très évoluée et que sept cités d'or abritaient les connaissances de ce peuple. Ils jurèrent alors de consacrer leur vie à exhumer ce fabuleux savoir pour le bien de l'humanité et fondèrent l'Ordre du Sablier afin de perpétuer cette quête. Puis ils se séparèrent : Atanaos gagna la Chine et le Tibet. Le Docteur embarqua pour l'Amérique. Ambrosius rentra en Europe pour y recruter d'autres alchimistes.


histoire

Ces révélations sur l’existence de l’Ordre des Sabliers faites par Ambrosius à Tao nous amènent à douter des réelles motivations d’Isabella Laguerra… Pourquoi est-elle restée aux côtés d’Ambrosius ? Est-elle un simple pion contraint à travailler pour lui ou a-t’elle d’autres aspirations? Changera-t-elle de camp pour rejoindre le séduisant Mendoza ?

Affaire à suivre …