Trois héros, trois histoires, trois destins pour une même quête !

Voir le site Les Mystérieuses Cités d'or

Trois héros, trois destins
Par Laure-Sarah SKENADJI|Ecrit pour TF1|2016-09-27T07:30:03.906Z, mis à jour 2016-10-03T12:18:46.505Z

EXCLU : Pour patienter avant l’arrivée de la nouvelle saison des Mystérieuses cités d’or le jeudi 20 octobre, découvrez à travers une vidéo inédite, l’histoire d’Esteban, Zia et Tao, trois héros aux destins exceptionnels.

Dans ce bonus exclusif, vous allez pouvoir découvrir l’origine de chaque enfant : partir à la rencontre de leurs peuples et de leurs histoires pour mieux comprendre pourquoi ces trois personnages attachants sont à la recherche des sept mythiques cités d’or.

ESTEBAN, le « fils du soleil »

La vidéo retrace le passé d’Esteban et son rôle d’Elu. Grâce à son médaillon et à son étrange pouvoir de « fils du soleil », il a été choisi par le peuple de Mu pour partir à la rencontre des cités d’or. A travers cette quête pleine d’aventures et de découvertes, Esteban affronte avec courage les nombreux obstacles et les adversaires, eux aussi à l’affût de percer les secrets des cités d’or ! Parmi eux, le redoutable Zarès, l’ennemi juré d’Esteban qui détient prisonnier son père Atanaos. Si la quête des cités d’or s’impose comme une évidence pour Esteban, son but premier est de retrouver son père qu’il n’a jamais connu.

ZIA, la jeune Inca aux pouvoirs insoupçonnés

Zia, tout comme Esteban, est l’Elue choisie par le peuple disparu de Mû. La quête des cités d’or est pour la jeune Inca issue de la civilisation de Mû, un retour à ses origines. Combattante et déterminée, elle est prête à tout pour trouver le chemin qui les mènera aux cités d’or. Pour cela, elle n’hésitera pas à exploiter ses pouvoirs exceptionnels qu’elle maîtrise de mieux en mieux !

 

TAO, le savant du peuple de Mû

Tao est le dernier personnage de cet incroyable trio. Avec émotion, il apprend qu’il n’est plus l’unique descendant du peuple de Mu et qu’il partage ses origines avec Zia. Des origines culturelles, linguistiques et technologiques qu’il s’empresse de révéler. Il est le seul à pouvoir percer les secrets de ses ancêtres. Enthousiaste, curieux et doté d’une grande intelligence, il est un allié indispensable pour trouver les cités d’or.

Trois héros, trois histoires, trois destins mais une seule force qui les unit : l’amitié !