Les plus belles vacances : le nouveau programme ensoleillé présenté par Valérie Damidot débarque le 30 juillet

Voir le site Les plus belles vacances

DJM 9728RT (1)
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2018-07-10T08:00:40.163Z, mis à jour 2018-07-10T16:30:18.953Z

Une nouvelle émission riche en surprises débarque sur nos écrans. Présentée par Valérie Damidot, le programme propose une compétition inédite sur des lieux de vacances, du lundi au vendredi, à partir du 30 juillet sur TF1.

Les grandes vacances… Pour de nombreux Français, il s’agit d’un moment attendu toute l’année. Pour profiter pleinement de son séjour lorsque l’on part, encore faut-il trouver le mode de vacances idéal, du moins celui qui vous convient le mieux. Villa avec piscine, bungalow sur la plage, cabane dans les bois… Chaque touriste à sa préférence. La première compétition de vacances débarque sur nos écrans le 30 juillet du lundi au vendredi sur TF1. Des propriétaires ont la lourde tâche de recevoir des vacanciers afin de les convaincre de rester chez eux. 

Tous les trois jours, trois visites et trois lieux de rêves 

Ce nouveau programme porté par Valérie Damidot donne une chance incroyable aux vacanciers. Chaque jour, un binôme a l’opportunité de visiter 3 endroits pour déterminer leur lieu de villégiature idéal en Occitanie ou en Provence-Alpes Côte d’Azur. Pour les vacances, tout est possible mais comment se décider ? Pour être choisi, les propriétaires doivent faire leurs preuves. Il faut marquer les esprits et convaincre les duos de venir passer leurs séjours chez eux : budget, climat, activités, sécurité, offre culturelle… ! Au final, les vacanciers devront attribuer deux notes à leurs hôtes mais ils n’ont pas le droit de se concerter.

 Le propriétaire gagnant remportera la somme de 500 euros quant aux touristes ils auront la certitude de vivre un séjour de rêve… Alors que le meilleur gagne !

Pour découvrir "Les Plus Belles Vacances", rendez-vous le 30 juillet à 18h15 sur TF1 ! 

en savoir plus : Valerie Damidot