Shy’m, Denitsa Ikonomova… Les Touristes à la montagne avec Arthur le 28 décembre

shy-m-denitsa-ikonomova-touristes-a-montagne-arthur-28-decembre-9169853
Après un premier séjour dans un parc animalier en Mission Safari, les Touristes partent, cette fois-ci, à la Montagne avec Arthur. Une émission à découvrir le 28 décembre à 21h sur TF1.

Shy’m, Denitsa Ikonomova, Artus, Baptiste Giabiconi, Cartman et Jarry s’apprêtent à vivre une aventure incroyable. Ils ont accepté de relever le défi lancé par Arthur : lâcher prise en partant dans un univers qui leur est inconnu. Et c’est à la montagne – hiver oblige - que l’animateur et producteur les a embarqués. Une émission à découvrir le vendredi 28 décembre à 21h sur TF1.
Durant trois jours et deux nuits, ils vont se glisser dans la peau de véritables experts de haute montagne. Leur objectif ? Gravir l’aiguille Rouge à plus de 3200 mètres d’altitude. Au cours de leur périple ces six Touristes vont apprendre le secourisme et les techniques de survie. Ils vont découvrir qu’il n’est pas simple de chambouler ses habitudes du quotidien.
Tout au long de leur ascension, les personnalités relèveront des défis lancés par Arthur. A chaque fois qu’ils en remporteront un, ils obtiendront un bracelet. Celui qui en détiendra le plus à la fin de l’aventure aura le plaisir de donner son nom à l’une des pistes de ski du domaine. Pas de doute qu’ils prendront leurs missions très à cœur.

Avec toute cette joyeuse bande, la bonne humeur et les crises de fous rires sont garantis ! Des vrais Touristes…







News associées