Liar, la nuit du mensonge débarque en avant-première sur MYTF1 Premium, uniquement sur SFR

Voir le site Liar : la nuit du mensonge

Joanne Froggatt
Par A.D|Ecrit pour TF1|2017-11-30T09:30:28.225Z, mis à jour 2017-11-30T09:30:28.225Z

TF1 vous dévoile les toutes premières minutes de sa toute nouvelle série Liar : la nuit du mensonge. Une série en six épisodes qui a déjà fait beaucoup de bruit outre-Manche et que les abonnés de SFR peuvent découvrir dès maintenant grâce à MYTF1 Premium.

Le sujet est assez délicat pour qu’il fasse beaucoup parler. D’autant que le contexte s’y prête, au travers des récentes révélations sur Harvey Weinstein et d’autres membres proéminents de l’industrie hollywoodienne. Dans Liar, la nuit du mensonge, Laura Nielson (Joanne Froggatt) accepte l’invitation à dîner d’Andrew Earlham (Ioan Gruffudd) un chirurgien réputé et par ailleurs collègue de sa propre sœur et parent d’élève du lycée dans lequel elle travaille.

Mais le lendemain, à l’issue de ce premier rendez-vous, Laura accuse Andrew de l’avoir violée après que des souvenirs, confus au départ puis de plus en plus précis par la suite, lui reviennent. Après avoir porté plainte, Andrew est arrêté sur son lieu de travail. Surpris, il nie en bloc toute accusation de viol et affirme que Laura était consentante. Sans preuve physique, une lutte s’engage alors, basée sur la parole de l’un et de l’autre. Il faudra bien évidemment attendre les derniers épisodes pour obtenir les réponses aux mille questions que ne manqueront pas de se poser les téléspectateurs.

En avant-première

Liar, la nuit du mensonge est une mini-série composée de six épisodes, dont MYTF1 vous fait découvrir les toutes premières minutes, après une première bande-annonce (voir vidéo ci-dessous). Et pour ceux qui posséderaient un abonnement télévisé SFR, la série est d’ores et déjà en avant-première exclusive grâce à MYTF1 Premium. Autrement, il faudra attendre le 7 décembre prochain, 21 heures.

VIDEO. Découvrez la bande-annonce de Liar, la nuit du mensonge :