Carlton Cuse évoque l'épilogue de Lost

Voir le site Lost, les disparus

Lost
Par Julien LOUBIERE|Ecrit pour TF1|2010-07-06T12:59:00.000Z, mis à jour 2010-07-06T12:59:00.000Z

Carlton Cuse revient sur la fin de Lost. Il évoque aussi l'épilogue qui figurera sur le coffret DVD de la saison 6.

Carlton Cuse, l'un des deux showrunners de Lost, est revenu sur le final de la série, un bon mois après la diffusion américaine de l'épisode final. Une fin diversement appréciée, frustrante pour les uns mais tout de même satisfaisante pour les autres. Carlton Cuse a confié à Crave Online « Nous avons réalisé le final que nous souhaitions et nous en sommes fiers. Cela a été incroyablement gratifiant de constater que beaucoup de gens semblent l'apprécier. [Mais] c'est inévitable qu'il y ait des réactions contradictoires. »


Lost

D'après Carlton Cuse, il était impossible de satisfaire tout le monde car : « [Nous] avons plusieurs fois répondu aux questions mais certaines personnes n'ont pas accepté ces réponses. Mais vous aurez appris quelque chose si vous avez apprécié ce show, qui va d'interrogations en interrogations. » La saison 6 de Lost sortira en DVD et Blu-ray le 6 octobre prochain et celui-ci contiendra un épilogue de 11 minutes intitulé The New Man In Charge et centré essentiellement sur Hugo Reyes et Benjamin Linus.


Carlton Cuse considère cet épilogue comme « le coda de l'expérience Lost.. Nous espérons que le public va apprécier ce chapitre final, assez fun. » Le coffret contiendra aussi de nombreux bonus. Même si la série est terminée, les showrunners de Lost continuent de jouer avec notre patience...