Le début de la sixième saison de Lost en avance

Voir le site Lost, les disparus

Le début de la saison 6 de Lost en avance
Par EXCESSIF|Ecrit pour TF1|2010-01-08T14:22:00.000Z, mis à jour 2010-01-08T14:22:00.000Z

Un retour d'autant plus attendu qu'aucune image n'a encore filtré sur le contenu de cette saison. Mais les choses risquent de changer dès le 30 janvier prochain...

Le début de la saison 6 de Lost en avance

Grandement attendue par tout amateur de série fantastique qui se respecte, la sixième et ultime saison de Lost fera ses débuts le 2 février prochain sur le network américain. Un retour d'autant plus attendu qu'aucune image n'a encore filtré sur le contenu de cette saison. Mais les choses risquent de changer dès le 30 janvier prochain, tandis qu'une poignée de privilégiés pourra assister en avance à la projection du premier épisode de la saison.


Comme cela avait déjà été le cas sur les trois premières saisons, la chaîne ABC proposera en effet cet épisode lors d'une projection exceptionnelle se déroulant sur les plages de Waikiki. Faudra-t-il éviter internet à tout prix pour éviter les spoilers trois jours durant ?





Mais les Californiens ne seront pas les seuls à pouvoir bénéficier de cet avantage. La chaîne organise également un concours ouvert à tous et permettant à 815 gagnants tirés au sort de visionner de chez eux les premières minutes de ce season premiere. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site officiel de la série et de répondre à une demi-douzaine de questions d'ici au 17 janvier 2010. Qui sont les personnages composant le groupe des Oceanic 6, quel jeu a utilisé Locke pour faire un parallèle avec la bataille du bien et du mal, quel est le nom de l'organisation scientifique ayant construit des stations sur l'île... Des questions relativement simples pour tout spectateur assidu. Pas de panique cependant, le site vous guidera vers les bonnes réponses en soulignant vos éventuelles erreurs avant la validation de votre participation. Une nouvelle preuve de la volonté d'ABC de promouvoir autant que possible l'arrivée de cet évènement télévisuel d'importance.




Source : TvOverMind.com


Par DAVID BRAMI - EXCESSIF.COM (source : Le début de la sixième saison de Lost en avance)