Festival de Monte-Carlo : Matthew Fox de Lost fait des révélations

Voir le site Lost, les disparus

Matthew Fox au Festival de Monte-Carlo
Par Aurore DUBOIS-SEAC'H|Ecrit pour TF1|2009-06-09T15:15:00.000Z, mis à jour 2009-06-09T15:15:00.000Z

Matthew Fox est à Monaco à l'occasion du Festival de télévision de Monte-Carlo. Pour l'occasion, il s'est confié sur son actualité et sur celle de la série dont il est le héros, Lost.

Matthew Fow a débarqué à Monte-Carlo. En T-shirt, jean et basket, il a posé en toute décontraction devant les journalistes français. Et on reconnaît bien son professionnalisme, mais aussi sa capacité à être beau et séduisant devant les objectifs. Eh oui, ce n'est pas donné à tout le monde !

Outre cette séance photo, Matthew Fox a fait une belle déclaration choc : "Je connais la fin de Lost". Voilà la petite phrase sibylline qu'il a ainsi lâchée, un petit sourire narquois aux lèvres, puisque de toute façon, on le sait bien, il n'en dira pas plus. Et l'acteur de donner son point de vue sur la scène finale de Lost : "Elle sera très belle et vraiment satisfaisante", a-t-il tout de même ajouté.

Le final de la série Lost approchant à grands pas, Matthew Fox pense déjà à la suite. Il commencera par se rapprocher de sa famille, avant de tenter de continuer à faire son trou dans le monde du cinéma. L'acteur en a d'ailleurs profité pour parler du film toujours en projet Billy Smoke où il interprétera le rôle principal. Adaptation d'un comic américain, ce film retracera la vie d'un tueur à gages qui décide de changer de cap et de devenir un nouveau héros.