Josh Holloway fait son cinéma dans Mission Impossible 4

Voir le site Lost, les disparus

lost sawyer 9
Par Kostia TESTUT|Ecrit pour TF1|2010-09-29T08:45:00.000Z, mis à jour 2010-09-29T08:45:00.000Z

Josh Holloway (Sawyer dans Lost) est annoncé au générique de Mission : Impossible 4 aux côtés de Jeremy Renner et Tom Cruise !

D'une série mythique à une autre... Josh Holloway - l'inoubliable Sawyer de Lost - est sur le point de rejoindre le casting de Mission : Impossible 4, l'adaptation cinématographique de la série culte des années 60.

Pour l'instant, la participation de Josh Holloway au film de Brad Bird (Les indestructibles) n'est pas encore officielle - les négociations sont en cours de finalisation... Mais si l'information se confirmait, ce serait le premier grand rôle de Josh Holloway depuis l'arrêt de Lost.


lost sawyer 9

Peu de détails ont filtré quant au rôle que pourrait incarner Josh Holloway au cinéma. Nous savons juste que son personnage est un membre de l'Impossible Mission Force, l'agence secrète que dirige Ethan Hunt (Tom Cruise).

Une chose est sûre : Jeremy Renner, Paula Patton et Vladimir Mashkov - de même que les vétérans Ving Rhames et Simon Pegg seront à l'affiche de ce nouvel opus.

Une dernière chose à savoir : le début du tournage de Mission : Impossible 4 est imminent... Et J.J. Abrams en est l'un des producteurs !


Le coffret DVD de la saison 6 de Lost sortira le 6 Octobre prochain en France. En attendant, découvrez un DIAPORAMA de la série...


(Re)voir les vidéos de Lost en intégralité sur TF1.Fr