L'épilogue de Lost contiendra des réponses...

Voir le site Lost, les disparus

Lost, Michael Emerson
Par Julien LOUBIERE|Ecrit pour TF1|2010-08-06T09:02:00.000Z, mis à jour 2010-08-06T09:02:00.000Z

Michaël Emerson a déclaré que l'épilogue de Lost contiendrait quelques réponses pour les fans de la série.

Hier, nous vous révélions une minute de l'épilogue de Lost. Dans celui-ci intitulé The New Man In Charge, nous allons certainement assister à de nouvelles révélations sur l'énigmatique Benjamin Linus (Michaël Emerson) et la non moins légendaire Dharma initiative. La Dharma envoute toujours autant les fans de Lost, même si la série est terminée...

Lost, Michael Emerson

Michaël Emerson a confié à Access Hollywood « Les scénaristes ont voulu donner aux téléspectateurs une petite gâterie, la cerise sur le gâteau ». Il faut donc prendre cet épilogue comme une sucrerie ou un bref add-on davantage que comme une nouvelle pièce du puzzle ? L'acteur Michaël Emerson a ajouté que l'épilogue répondra aux questions suivantes : « Que s'est-il passé lorsque Hurley et Ben ont repris la main ? Que s'est-il passé sur l'île aux mains de la Dharma ? »

Très loquace, Michaël Emerson a révélé au sujet de son personnage (plus énigmatique que jamais) : « Il ya un nouveau régime, une nouvelle façon de procéder en affaires. Une toute nouvelle philosophie ... Nous retrouvons le Ben connu et que nous aimons mais dans un contexte différent et un ton différent. » L'acteur a visiblement autant apprécié de tourner ces scènes bonus que de tourner le final de la série.