Lost : Boone est décidement satisfait du final...

Voir le site Lost, les disparus

Lost
Par Kostia TESTUT|Ecrit pour TF1|2010-07-06T08:15:00.000Z, mis à jour 2010-07-06T08:15:00.000Z

La semaine dernière, Ian Somerhalder (Boone) s'était déclaré satisfait du final de Lost. Il récidive aujourd'hui, et de manière très émouvante...

La semaine dernière, Ian Somerhalder s'était déclaré très satisfait du final de Lost. Il avait alors déclaré au sujet de la conclusion du show créé par J.J. Abrams, Damon Lindelof et Jeffrey Lieber : "Nous avions tous une idée d'où nous voulions que l'histoire aille... et elle s'est terminée - je crois - de manière très puissante et très nette".

Aujourd'hui, rebelote : l'interprète de Boone a répété une nouvelle fois sa satisfaction, mais d'une manière cette-fois très émouvante...

C'est au magazine GQ que l'acteur a livré ses confidences, en commençant par évoquer le tournage de l'ultime épisode : "Nous étions tous réunis. J'étais présent moi aussi, au milieu de toute l'équipe de Lost. Je me souviens que j'étais là, assis et en train d'observer - nos chaises étaient posées en arc de cercle - regardant tous ces noms...".


vampire diaries 14

Puis Ian Somerhalder de poursuivre à propos de cette ultime réunion de l'équipe : "Mec, c'était l'expérience humaine la plus cool du monde. Tous ces acteurs... tout le monde... le noyau dur du show... toutes ces personnes réunies au même endroit, au même moment. C'était hallucinant !".

Et l'acteur de répéter, pour conclure, son avis sur le dénouement de Lost : "Les gens n'arrêtent pas de me dire à quel point ils ont été troublés par cette fin, mais vous ne pouvez jamais plaire à tout le monde. Le show est ce qu'il est, il s'est terminé de la manière dont il s'est terminé, et je tire mon chapeau à mes amis qui ont passés six ans de leurs vies à raconter ces histoires magnifiques".


Source : DigitalSpy