Lost : Daniel Dae Kim parle du final...

Voir le site Lost, les disparus

lostS3025
Par Kostia TESTUT|Ecrit pour TF1|2010-05-19T08:45:00.000Z, mis à jour 2010-05-19T08:45:00.000Z

Daniel Dae Kim (Jin-Soo Kwon dans la série) n'a pas encore vu l'ultime épisode de Lost. Ce qui ne l'empêche pas de donner quelques conseils aux fans...

Après Henry Ian Cusick, Nestor Carbonell et Matthew Fox (voir nos news précédentes), à présent au tour de Daniel Dae Kim de s'exprimer sur l'ultime épisode de Lost... C'est au site On The Red Carpet que l'interprète de Jin-Soo Kwon s'est confié.

Tout en avouant ne pas encore avoir vu l'épisode final du show, l'acteur d'origine coréenne a fait part de son espoir : que les fans de la série prennent le temps de réfléchir une fois l'épisode en question terminé. "Lost a été un voyage tellement excitant durant ces 6 années. J'espère qu'à la fin du dénouement, les spectateurs prendront le temps de faire une pause, de savourer et de réfléchir à l'importance qu'a eu la série dans leurs existences. S'ils y parviennent, je saurai que le show a eu un impact".


Par ailleurs, Daniel Dae Kim a confirmé que l'épisode final de Lost ne répondra pas à toutes les questions soulevées au cours de la série : "Je ne sais même pas combien de questions doivent être résolues, je suis donc incapable de vous dire combien de réponses doivent être apportées. Certains sont obnubilés par le fait d'avoir des explications même sur le moindre détail. D'autres non. Tout dépend de qui vous êtes".

Et l'acteur de conclure en répétant sa fierté d'avoir eu un rôle dans la série : "Faire partie d'un phénomène tel que Lost est quand même rare et exceptionnel. Participer à quelque chose qui a bouleversé notre culture, je m'en souviendrai toute ma vie".

Le Series finale de Lost sera diffusé le 23 Mai prochain sur ABC.
Lost saison 6


Source : DigitalSpy