Lost : Evangeline Lilly jouera dans le prochain film de Steven Spielberg

Voir le site Lost, les disparus

Evangeline Lilly en 2009 : les cheveux sur le côté
Par Judith Lowski|Ecrit pour TF1|2010-05-17T16:05:00.000Z, mis à jour 2010-05-17T16:05:00.000Z

Illuminant le tapis rouge du Festival de Cannes, la très belle Kate de "Lost" a annoncé qu'elle serait dans le prochain film de Steven Spielberg. Une bonne nouvelle : Evangeline Lilly n'arrête donc pas sa carrière !

On avait craint un instant que sa décision soit définitive : Evangeline Lilly, la mystérieuse Kate Austen dont Matthew Fox et Josh Holloway se disputent l'amour dans Lost (la sixième saison est diffusée le mercredi soir sur TF1) a eu une sorte de coup de blues. Elle avait affirmé ne plus vouloir continuer dans le métier, se retirer du cinéma et du monde médiatique. Ce qui aurait été une grosse erreur, tant la jeune femme semble faite pour jouer devant les objectifs des appareils photos et des caméras.


Venue au Festival de Cannes, la star de Lost a apporté une excellente nouvelle : elle reste actrice et jouera dans le prochain film produit par Steven Spielberg, Real Steel, qui devrait sortir aux Etats-Unis le 18 novembre 2011.


Dans cette fiction réalisée par Shawn Levy (d'après la nouvelle de Richard Matheson), la star donnera la réplique à Hugh Jackman, un ancien boxeur devenu entraîneur de robots dans un monde où la violence est interdite. On espère qu'à Cannes ou ailleurs, l'actrice croulera sous de nombreuses propositions et que ce film avec la bénédiction du maître Spielberg en annonce bien d'autres !