Lost : Evangeline Lilly, Matthew Fox et les autres bientôt à Paris !

Voir le site Lost, les disparus

Lost : Naveen Andrews, Henry Ian Cusick, Emilie de Ravin, Michael Emerson, Matthew Fox
Par Malaika COCO|Ecrit pour TF1|2009-02-02T10:00:00.000Z, mis à jour 2009-02-02T10:00:00.000Z

Avis aux fans de Lost ! Les créateurs et les héros de la série culte participent au célèbre festival Jules Verne Aventure. Rendez vous le 25 avril pour rencontrer toute l'équipe au Grand Rex à Paris.

C'est une bonne nouvelle pour tous les passionnés de Lost ! Cette année, une journée exceptionnelle, Lost à Paris, crée l'événement au festival Jules Verne Aventure. Depuis plus de 15 ans, le festival sensibilise le public aux richesses de la planète et à la préservation des espèces menacées. Comme chaque année, il accueille des invités prestigieux. Après Heroes ou encore Smallville, l'équipe de Lost prend ses quartiers au Grand Rex, à Paris.

Le 25 avril, Damon Lindelof et Carlton Cuse, les créateurs et producteurs de la série, vont recevoir le Jules Verne Achievement Award qui récompense cette série d'aventures, dans l'esprit des romans de Jules Verne. Comme dans L'Ile mystérieuse, des naufragés tentent de survivre sur une île qu'ils croient déserte.

Bien entendu, les héros de Lost vont également faire partie du voyage. Pour le moment, aucun nom n'a été confirmé car leur participation dépend du planning de tournage de la série. Patience donc pour tous les fans qui souhaitent rencontrer le beau Jack alias Matthew Fox, la délicieuse Kate interprétée par Evangeline Lilly ou encore le très sexy Sawyer joué par Josh Holloway. L'invité-surprise pourrait bien être le "frenchy" Saïd Taghmaoui. L'acteur, révélé dans La Haine, poursuit sa conquête de Hollywood. Sur Lci.fr, il a confirmé sa participation à la saison 5 de Lost. César, son mystérieux personnage, va perturber la vie des Disparus.

Les impatients vont être contents ! L'équipe de Lost va également présenter, en avant-première, les premiers épisodes de la cinquième saison. Lost sur grand écran, ça vaut le détour ! Mais attention, il n'y aura pas assez de billets pour tout le monde.

said taghmaoui obtient role dans joe