Lost : liquidation avant fermeture définitive

Voir le site Lost, les disparus

Lost
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2010-08-17T12:00:00.000Z, mis à jour 2010-08-17T12:00:00.000Z

Plus de 1000 objets relatifs à la série lancée par J.J. Abrams seront à acquérir le week-end prochain à Santa Monica...

Après une première opération via Internet peu de temps avant la fin de la diffusion de la série, la société "Profiles in History" récidive à présent avec une nouvelle vente aux enchères consacrée à ce qu'il reste des restes de Lost... du plus gros collector au plus petit ! En effet, ceux qui se rendront le week-end prochain au Santa Monica's Barker Hangar pourront se risquer tout à loisir à deux jours d'achats ouverts à toutes les bourses, ou presque.
Lost---S6--Kate-austen

Du morceau d'épave de l'Oceanic 815 au van bleu (estimé entre 8000 et 12000 dollars) et à la Camaro rouge (entre 15000 et 25000 dollars) conduite par Jorge Garcia, en passant par un pack de bière estampillé Dharma (comptez tout de même 200 ou 300 dollars...), au passeport de Jack Shephard ou encore au berceau construit par Locke pour Aaron... les organisateurs espèrent ainsi récolter plus d'un million de dollars afin d'en redistribuer une bonne partie aux œuvres de charité Hawaïennes ; juste retour des choses après ces six années si attachées à la région.


Ni les vedettes, ni les producteurs Damon Lindelof et Carlton Cuse ne sont attendus à l'occasion de cet évènement, qui restera donc avant tout une simple transaction financière... Quelques autres exemples à en faire saliver les plus acharnés : la lettre écrite par Sawyer à l'arnaqueur ayant détruit sa vie ou encore les papiers administratifs relatifs à l'admission du cercueil du père de Jack seront également à débattre.


Alors, si vous êtes un VRAI fan de Lost, que vous êtes suffisamment riche et que vous détenez un passeport en règle... vous savez à présent où vous devriez être le week-end prochain !


Retrouvez notre INTERVIEW avec Jorge Garcia !