Lost : Petites confidences de Josh Holloway et Evangeline Lilly

Voir le site Lost, les disparus

Lost -Saison 6
Par EXCESSIF|Ecrit pour TF1|2010-04-23T09:16:00.000Z, mis à jour 2010-04-23T09:16:00.000Z

Malgré l'avancée de la saison finale de Lost, il est encore très difficile de déterminer au nom de quelle facette (du bien ou du mal) nombre des personnages de la série agissent.

LostMalgré l'avancée de la saison finale de Lost, il est encore très difficile de déterminer au nom de quelle facette (du bien ou du mal) nombre des personnages de la série agissent. Dans ce bouillonnant chaos, les confessions de Josh Holloway et Evangeline Lilly tombent à point.

Josh Holloway soutient que Sawyer, son personnage dans Lost, incarne en même temps le bien et le mal et qu'il a apprécié de jouer ces volte-face. Sur E! Online, il rappelle à quel point Sawyer a changé au fil de l'histoire.

« Je pense que s'il a passé la plupart de sa vie du côté obscur, il se plaît à présent du bon côté. Mais il peut encore franchir la ligne. » Josh Holloway a semble-t-il particulièrement apprécié de jouer les nombreuses émotions perçues par Sawyer depuis la disparition de Juliette, la tristesse, la colère...

Sawyer

A contrario, Evangeline Lilly révèle que Kate incarne la « normalité ». Elle garantit sur E! Online que « Kate est bonne ». « Kate représente la norme dans cette série où la folie gagne tout le monde, dans laquelle tout le monde perd la tête et où le chaos règne. Kate est un personnage fort, qui se concentre sur ce qu'elle a à faire. » Elle termine en soulignant le renversement des rôles des principaux protagonistes de Lost. « Il est amusant de voir ça et de le jouer. »


Par Julien LOUBIERE - EXCESSIF.com (source : Lost : Petites confidences de Josh Holloway et Evangeline Lilly )


Toute l'actualité de LOST sur EXCESSIF.com