Lost : plus de télévision pour Matthew Fox

Voir le site Lost, les disparus

Lost, Matthew Fox
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2011-03-03T13:45:00.000Z, mis à jour 2011-03-10T18:15:49.000Z

Matthew Fox, la star de Lost, ne veut pas revenir à la télévision et préférerait se tourner vers le cinéma. Explications.

On l'avait laissé au théâtre sur les planches de Londres, lui qui voulait faire une pause avec la télévision pour un temps. Matthew Fox, la star de Lost qui a incarné Jack Shephard dans la série culte, veut revenir en haut de l'affiche mais uniquement au cinéma. C'est en tout cas son intention.

Lost saison 6

Pour Matthew Fox, c'est une question de liberté : "Ce que je dis a à voir avec la quantité de liberté que j'ai et pas avec le sentiment de faire carrière dans le cinéma en disant que c'est plus respectable ou prestigieux. Quand je dis que je ne veux plus faire de télévision, je ne veux pas forcément dire que je ne travaillerais plus, excepté au théâtre, parce qu'il n'y a pas beaucoup de scénario de film qui m'intéresse en ce moment et il y a beaucoup de concurrence. Qui sait ?"


L'acteur de Lost a également envie de changer de registre et aimerait se tourner vers la comédie : "Je crois que les gens ne pensent probablement pas que j'en suis capable mais j'aimerai leur montrer que j'ai le sens de l'humour. Je suis un peu comme le Joker, j'ai un humour noir. Vous ne me verrez plus faire de sitcoms. Je peux vous le dire."


Voilà un homme qui sait ce qu'il veut. On espère simplement que les producteurs et scénaristes penseront à lui...