Lost : le projet de Ben et Locke se précise !

Voir le site Lost, les disparus

Jonh Locke (Terry O'Quinn) dans Lost sur TF1
Par Julie DECOTTIGNIES|Ecrit pour TF1|2010-08-12T07:03:00.000Z, mis à jour 2010-08-12T07:03:00.000Z

Michael Emerson vient de dévoiler quelques détails sur la nouvelle série qu'il s'apprête à monter avec Terry O'Quinn.

On apprenait en mai dernier que Terry O'Quinn (Locke) et Michael Emerson (Ben) avaient eu envie de continuer à travailler ensemble après la fin de Lost. Les deux acteurs se sont en effet liés d'amitié tout au long du tournage de la série, durant lequel ils ont partagés de nombreuses scènes.



Lost saison 6


Cette amitié ne semble pas sans influence sur leur futur projet de série commune puisque celle-ci sera beaucoup plus proche de la réalité et surtout beaucoup moins dramatique que Lost ! Michael Emerson a récemment déclaré sur Fancast que ce show aurait pour thème l'âge et la fragilité. Il se rapprocherait de leur propre vécu de quinquagénaires commençant à ressentir les effets du temps. « Si nos personnages prennent un coup, il leur faudra un mois pour s'en remettre ! » plaisante Emerson. Les quelques détails révélés ne sont pas sans rappeler l'ambiance d'un des derniers films de Rob Reiner, Sans plus attendre.


Mais la série se voudra instaurer une ambiance plus légère, comique. Une atmosphère peu coutumière à Michael Emerson que l'on a surtout connu dans des rôles effrayant, que ce soit à la télévision (The Practice) ou au cinéma (Saw). De même que la filmographie de Terry O'Quinn est assez fournie en personnages sérieux voire militaristes (Alias, Jag, A la maison blanche.)
Gageons cependant que les deux meilleurs acteurs de Lost seront capables de nous faire rire et de nous émouvoir tout autant dans ce nouveau registre. On attend leur série avec impatience !


Retrouvez tous les épisodes de Lost sur le site de TF1.fr