Lost : le projet de J.J. Abrams avec Ben et Locke trouve preneur

Lost : le projet de J.J. Abrams avec Ben et Locke trouve preneur
J.J. Abrams a finalement trouvé preneur pour son nouveau projet de série avec les deux anciennes stars de Lost, qui incarnaient les personnages de Ben et Locke.

Le succès retentissant de la série Lost permet à J.J. Abrams de proposer à peu près tout et (rarement) n'importe quoi aux différentes chaînes. Nous vous annoncions il y a peu sa dernière idée en date, censée réunir les acteurs Michael Emerson et Terry O'Quinn (respectivement Benjamin Linus et John Locke dans Lost). L'appel d'offre lancé aux networks, J.J. Abrams et ses collaborateurs attendaient une réponse.




Apparemment, elle ne s'est pas fait attendre ! Plusieurs chaînes ont en effet répondu favorablement et c'est finalement NBC qui récupère le projet, coiffant ABC (qui diffusait Lost) sur le poteau. NBC acquiert donc les droits de la série, provisoirement nommée Odd Jobs, après avoir déjà mis la main sur Undercovers, l'autre nouveau show de J.J. Abrams.

Odd Jobs devrait narrer les aventures à consonance humoristique des agents spéciaux interprétés par Michael Emerson et Terry O'Quinn. Nous devrions donc bientôt en savoir plus sur cette série.

News associées