Lost : un final qui fait encore débat !

Lost : un final qui fait encore débat !
Damon Lindelof et Carlton Cuse affirment que maintenant, les fans aiment le final de Lost. Tout le monde n'est pas d'accord...

Malgré les nombreux messages de mécontentements, Damon Lindelof et Carlton Cuse, les deux scénaristes et producteurs de Lost apparaissent soulagés : il sont satisfaits de la fin de la série et pensent qu'aujourd'hui que les fans sont enfin heureux avec eux. Les téléspectateurs déçus n'ont jamais hésité à se plaindre mais les deux hommes semblent persuadés que le temps a passé et que beaucoup ont enfin accepté le final de Lost : "Etrangement, ce qui se passe depuis quelques mois, c'est que chaque spectateur l'aime. Il semble qu'il y ait eu un changement.", selon Carlton Cuse.

Damon Lindelof a ajouté que ce final était comme une "relation" : "Quand cela finit, vous vous rappelez d'abord pourquoi c'est terminé. Mais le temps passe et vous vous concentrez sur le pourquoi vous y étiez dans un premier temps. Je crois que c'est ce qui commence à se passer maintenant."


Les échos négatifs avaient énormément touché les deux auteurs qui tentent aujourd'hui d'être plus l'aise avec leurs fans.


Et vous, qu'en pensez-vous ? Votre avis sur le final de Lost a-t-il changé ?


Source : Entertainment Weekly


News associées