Naveen Andrews de Lost est célibataire !

Voir le site Lost, les disparus

Naveen Andrews
Par Sarah VAUZELLE|Ecrit pour TF1|2010-05-31T09:31:00.000Z, mis à jour 2010-05-31T09:31:00.000Z

La star de Lost, Naveen Andrews, s'est séparé de sa compagne dans le plus grand secret après 12 ans d'amour.

L'information n'a été révélée qu'hier sur Zap2it.com, mais elle date en réalité d'il y a 6 mois. Naveen Andrews, la star de Lost, s'est séparé de l'actrice Barbara Hershey, sa compagne de 12 ans. Le couple s'est rencontré et formé en 1998 malgré une différence d'âge de 21 ans.

A l'époque, l'interprète de Sayid dans la série culte de J.J. Abrams n'avait que 29 ans tandis que Barbara Hershey en avait 50. Le couple s'est séparé brièvement en 2005 et Naveen Andrews a eu un enfant avec une autre femme pendant ce temps. Mais ils se sont réconciliés peu après et sont restés ensemble jusqu'à fin 2009 lorsque la relation est venue à son terme.

Il semblerait que Naveen Andrews nourrisse un penchant pour les femmes plus mûres : à l'âge de 16 ans, il avait emménagé avec sa professeur de mathématiques, Geraldine Feakins, ce qui avait fait sensation. Sept ans plus tard, en 1992, tous deux avaient eu un fils, Jaisal.

Dans une interview à Esquire en juillet 2007, il avait déclaré : "Les femmes plus âgées savent qui nous sommes, et cela les rend plus belles que les femmes plus jeunes. J'aime voir un visage avec du caractère. Je veux voir des lignes. Je veux voir des rides."

L'acteur a tout de même entretenu une courte relation avec une femme de son âge, Elena Eustache, avec qui il a aussi eu un fils, Naveen Joshua, pendant sa séparation d'avec Barbara Hershey.


Naveen Andrews
(Re)voir les épisodes de LOST gratuitement et en intégralité sur TF1.fr