Une heure de plus pour la dernière saison de Lost

Voir le site Lost, les disparus

News JVA-2009
Par DVDRAMA|Ecrit pour TF1|2009-07-10T08:48:00.000Z, mis à jour 2009-07-10T08:48:00.000Z

Conscients du fait que la future absence de Lost sur ses ondes va créer un manque considérable, ABC a décidé de faire un cadeau aux fans de la série fantastique la plus prisée du moment : l'ultime et sixième saison du show tenu par Damon Lindelof et Carlton Cuse bénéficiera d'une heure supplémentaire !

News JVA-2009Conscients du fait que la future absence de Lost sur ses ondes va créer un manque considérable, ABC a décidé de faire un cadeau aux fans de la série fantastique la plus prisée du moment : l'ultime et sixième saison du show tenu par Damon Lindelof et Carlton Cuse bénéficiera d'une heure supplémentaire !

Lorsque le Network et les producteurs de Lost se mirent d'accord en fin de troisième saison pour achever l'aventure trois années plus tard, il fut décidé que les trois dernières saisons comprendraient chacune 16 épisodes. Un plan judicieux mais mis à mal par la grève des scénaristes, cette dernière forçant à écourter la quatrième année du show à 14 épisodes, laissant les deux saisons restant cumuler 17 heures chacune. Un nombre qui montera donc à 18 pour cette dernière saison, qui comprendra notamment un season premiere et un final de 2 heures chacun.
Voilà qui ne manquera pas de permettre aux scénaristes de d'étendre un peu plus sur les derniers retournements de situations et autres révélations d'importance afin de nous livrer une conclusion digne de nos attentes !
Par DAVID BRAMI (source dvdrama.com)