Une nouvelle tête pour la fin de Lost

Voir le site Lost, les disparus

John Hawkes dans Lost
Par DVDRAMA|Ecrit pour TF1|2009-08-28T17:31:00.000Z, mis à jour 2009-08-28T17:31:00.000Z

John Hawkes vient de rejoindre la distribution de l'ultime saison de la série fantastique Lost.

John Hawkes dans Lost

John Hawkes vient de rejoindre la distribution de l'ultime saison de la série fantastique Lost.
Précédemment aperçu dans Deadwood et Eastbound & Down sur HBO, l'acteur incarnera ici un protagoniste du nom de Lennon, porte-parole et traducteur charismatique d'une société étrangère.


Les spéculations vont déjà bon train pour savoir de quelle entreprise il s'agit ici, étant donné que Charles Widmore (Alan Dale) est américain et que la coréenne Sun (Yunjin Kim) n'a pas nécessairement besoin de traducteur. D'après certains, il se pourrait que le monsieur soit rattaché à la fondation Hanso, qui avait financé la Dharma Initiative.


Quoi qu'il en soit, le rôle sera d'importance puisque l'acteur figurera dans la série de manière récurrente. Une partition forcément décisive puisque chaque minute compte désormais, la série dirigée par Carlton Cuse et Damon Lindelof n'ayant plus qu'une seule et unique saison pour boucler l'intégralité des intrigues et autres mystères mis en avant depuis maintenant cinq ans.


De retour sur TF1 avec les premiers épisodes de sa cinquième saison, la série a attiré 1,8 million de spectateurs. Lost reviendra sur ABC début 2010.



Par DAVID BRAMI (source : dvdrama.com)