Une photographie de l'épilogue Lost

Voir le site Lost, les disparus

Lost saison 6
Par Julien LOUBIERE|Ecrit pour TF1|2010-07-19T13:03:00.000Z, mis à jour 2010-07-19T13:03:00.000Z

Entertainment Weekly a publié une photographie de tournage de l'épilogue de Lost. Voici donc un petit aperçu de ce qui nous attend !

Au sujet de l'épilogue de Lost, qui apparaîtra dans le coffret de la sixième saison du show disponible dès le 6 octobre, Michaël Emerson (Benjamin Linus) a précisé qu'il viendra clore certains mystères. Il ne faut pas pour autant attendre qu'il réponde « à toutes les questions » a-t-il indiqué à Entertainment Weekly. Dans The New Man In Charge, centré essentiellement sur les personnages d'Hugo Reyes (Jorge Garcia) et Benjamin Linus (Michaël Emerson) sur l'île, Ben « ira dans les parages de la Dharma Initiative pour régler certaines choses. Il aura quelques bonnes surprises. »

Epilogue Lost

Une première photo (sur laquelle nous pouvons voir deux nouveaux personnages vêtus de la blouse Dharma) de cet épilogue a été dévoilée. D'après Michaël Emerson, l'action serait située dans « une période que la mythologie de la série n'a jamais exploré. » A peine terminée, les showrunners de Lost jouent toujours avec notre patience... A noter qu'une vente aux enchères de divers objets qui ont marqué la série (la guitare de Charlie, le fauteuil roulant de John Locke, les canettes estampillées Dharma Initiative, le van Dharma ou encore la lettre de Penny à Desmond) est prévue à Los Angeles, les 21 et 22 Août prochains. La Lostmania ne fait que commencer...